Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2015

Noel récup et recyclage !

 

 Une caisse de vaisselle à la Croix Rouge que je savais finir à la poubelle et mon sang n'a fait qu'un tour !

Au moins finir de manière festive !!

Après les verres cassés et les napperons en guise de nappes l'année dernière, cette année ce sont les suspensions qui innovent !

 

nouveau dossier 095-001

Bombées dans un 1er temps en gris brillant (mais ce n'est pas une bonne idée, la peinture coule beaucoup), j'ai fait la razzia sur tout le blanc et joué du fil nylon !

Au dessus d'un bar, c'est logique , non ?!

P1060350-001

P1060351-001

 

 

Le petit pécher joue aussi les sapins de Noël, et ça lui plaît bien ! Il est dans son élément nourricier ! 

P1060357-001

P1060356-001

P1060354-001

P1060353-001

 

Et puis un stock d'ampoules qui attendaient une autre vie et qui se sont vues prendre un bain dans de la chaux

P1060373-001

et à nouveau les napperons papiers dessous de gâteaux, 

P1060369-001

Voilà une déco qui respecte bien mon souhait de début d'année:

2015 sera Recyclage, Transformation, Récup !

J'ai idée que 2016 ne sera pas très différente de ce point de vue !

Joyeux Noël à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta créativité qui s'allie à la récup...
Répondre
P
Très très original ! Voilà qui me plaît beaucoup ! Ce serait du plus bel effet dans mon pêcher, mais il me faudra trouver une caisse de vaisselle... Bizz
Répondre
L
Oh c'est super original... bravo ! Jolie fin d'année, bise.
Répondre
M
J'aime l'idée et encore plus celle de voir tout cela bientôt :) Bisous
Répondre
C
Voilà qui me fait penser à Alice au pays des Merveilles ....<br /> <br /> D'accord avec toi pour la recup ... ici, les choses servent chacune à leur tour pour ne pas se lasser ... le stock est conséquent ... et je rechete seulement en brocante et VG ... Bises et bon Noel (la dinde sera recup aussi ?)
Répondre
Publicité