Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2021

Blouson sérieux !

 

Bon, ça sent quand m^me la fin de l'été (sans référence à la météo, nous sommes d'accord), et si je veux au minimum vous faire un coucou une fois par mois, il serait temps que je m'y mette !

 

Pas facile de customiser pour les z'hommes! Non pas que ce soit compliqué en soi, c'est plutôt le public concerné qui est un peu frileux concernant la fantaisie créative!

Je suis donc restée sobre dans les coloris, en m'accordant avec le jean, et sobre dans l'accessoire en respectant la masculinité. J'ai tenté le trompe l’œil, j'ai même pris un blouson  assez large..

P1130077

P1130079

P1130080

P1130081

P1130082

P1130078

Mais non! ça le fait pas, il reste sur le cintre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello bonjour, <br /> <br /> Un peu largement en retard pour mettre mon grain de sel à ta customisation. <br /> <br /> J'ai le même à la maison. Autant il commente ce que je customise pour moi, autant, pas question de lui transformer ou personnaliser un vêtement ! <br /> <br /> En tout cas, je trouve que c'est très réussi, bravo !
Répondre
A
J'aime beaucoup l'idée de la petite cravate attachée à la poche !<br /> <br /> Pour l'heure, tu n'as pas trouvé preneur/se ... mais un jour quelqu'un/e aura un coup de cœur c'est certain !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Peut être trop marqué " cravates " ?
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve sympa l'idée de la cravate sur le blouson...qui plaira à une jeune fille qui aime un peu casser les codes ???<br /> <br /> En tout cas y a de l'idée dans l'air !
Répondre
B
Dommage ! il est magnifique ton blouson !
Répondre
Publicité