Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2015

Hey !!

 

 

Hey !!

Dans le creux de votre oreille,

juste pour vous faire voir une jolie finition,

j'en ai fait 20 de + !!

P1060321-001

Ce sont des pochons toutes tailles, sur lesquels j'ai cousu des jolis galons offerts par Mikele!

C'est bô, c'est rapide et c'est clean !!

P1060323-001

Maintenant avec 141 poches taguée Épicerie del Pais, je n'ai vraiment PLUS de tissu ! et je m'occupe de mes cadeaux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère qu'il te restera assez de temps pour faire tes cadeaux !<br /> <br /> Tu as raison, c'est bien joli avec le galon ...<br /> <br /> Allez, bon courage pour la suite et encore bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Et bien quelle courageuse ! Bise.
Répondre
M
Il est temps que tu penses un peu à toi après toutes heures que tu as dû passer à la confection de ces sacs !
Répondre
L
J'aime beaucoup ton idée du galon à l'intérieur! Tu vas pouvoir faire les brocantes pour retrouver du tissu :-)
Répondre
V
Very classy shopping bags, wish they were available here.
Répondre
Publicité