Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2021

Dans ma manche !

 

 

Je ne sais pas si l'idée est si bonne que ça, car dans l'esprit Zéro Déchet, exit les bouteilles en plastoc!!  Mais bon, ayons une pensée solidaire avec les adeptes de la p'tite bouteille d'eau à trimballer partout.

 

Et puis, moi ce qui m'intéresse, c'est le recyclage de la manche de chemise d'homme. Les tissus sont souvent de belle qualité, les écossais ou autre carreaux jouent la sobriété chic. J'avais un tas de chemise qui déjà n'avaient plus de cols, maintenant elles n'ont plus de manches! il ne me reste que les meilleurs morceaux pour finir !!

 

 

20200925_120004

20200925_120041

20200925_204515

 

J'ai essayé, ça marche pour les gourdes inox aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'(aime bien l'idée!!! Bravo!<br /> <br /> J'ai déjà fait dans des jambes de jean des lunch bag.
Répondre
A
Une idée que j'avais vu, mais que je n'ai jamais mise en pratique !!!
Répondre
A
😊 les grandes idées se rencontrent toi pour la bouteille et moi c'est pour le pain. Ce qui a bien fait rigoler la boulangère et mes voisins... Bonne semaine. Biz Françoise
Répondre
L
Ni gourde ni bouteill.e...mais bravo
Répondre
T
Quelle bonne idée!<br /> <br /> J'en ai fait au crochet mais pas encore avec les manches.
Répondre
Publicité