Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2015

Cravatés !

 

Très inspirée par les cravates depuis mon agenda, j'ai confirmé en les utilisant pour des pochettes spécial tablettes !

et toujours dans l'esprit récup qui m'est cher, ce sont des chemises qui servent de corps à la pochette, quelque peu renforcée pour plus de protection de l'écran!

 

 

P1030393-001

 

P1030399-001

P1030403-001

 

Pour continuer dans le détournement, j'ai adopté l'idée d'Edwige de créer des enveloppes spécial d'jeuns (4U = for you !) pour offrir un p'tit billet sans se départir de l'objet "fait maison" !

Ici, j'ai utilisé des mouchoirs ...tout neufs !

P1030396-001

 

Et comme le recyclage n'a pas de limites, un p'tit coup d'oeil à ma table de réveillon ! Où est le temps où je pensais le napperon ringard ?!!

Ne jamais dire Fontaine , je ne boierai pas de ton eau !

Non ?!!

 

P1030587-001

Je ne change pas de crédo !!

2015 sera Recyclage, Transformation, Récup !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me promène sur ton blog car j'adore tes idées....et je te félicite pour cette jolie table aux napperons. Je l'avais déjà vue et cet été je compte faire la même chose pour une table de 14. Par contre je pense les teindre car je vais mettre un grand drap blanc en guise de nappe et donc les napperons en couleurs ressortiront. Je sais que je vais faire sensation !!! Merci de tes bonnes idees
Répondre
C
Excellent.. Si j'avais toutes tes idées, cela serait génial.. ; ) J'aime beaucoup !! Cil
Répondre
C
Oh non, surtout ne change pas pour cette année, j'aime trop le recyclage et tes bonnes idées !<br /> <br /> Sympa toutes ces pochettes qu'elles soient de protection ou cadeau...<br /> <br /> Belle année créative et bisous.
Répondre
V
coucou AC, je te remercie pour ton joli envoi surprise, et bien utile dès fois que l'aveyron me serait terra incognita, lol. <br /> <br /> je reflechis encore, j'essaye de decider des copines vu la distance pour une courte periode.<br /> <br /> j'aime les coincidences au moment où je te dis surveille ta bal, c'est la mienne qui est garnie!! et figure toi que hier j'ai trouvé egalement dans la mienne : un napperon!! gros sourire en pensant à ton post avec ta table de reveillon, faut que je dise à la copine de faire des doublons!! :)
Répondre
M
Magnifique ta table de réveillon! Comme toi je les aime de plus en plus les napperons!
Répondre
Publicité