Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2015

RDV .

 

 

Pour clore  2014, j'ai eu la chance d'aller jusqu'à Roubaix rencontrer les soldats de Délit Maille dont je vous ai parlé toute l'année.

Figurez vous que je les ai trouvés ...grands !!

Et magnifiques !

 

20141226_165537-001

P1030520-001

P1030522-001

P1030526-001

P1030525-001

On a envie de les observer un par un, tant ils sont différents .

Inconsciemment aussi de chercher la besace tombée de nos aiguilles,

de répondre aux questions à haute voix de la voisine,

de rester là longtemps !

Dans la plaquette du musée, il est écrit: les artistes rappellent qu'il n'y a pas eu 9 millions de morts mais 9 millions de fois une mort.

P1030510-001

 

Très belle année créative à toutes  !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Fabuleux!!<br /> <br /> J'ai vu que l'exposition durait jusqu'au 12 avril. J'y cours! J'habite tout prêt et n'avais pas encore eu le temps d'y aller.
Répondre
M
Un immense bravo à toutes les tricoteuses!!! Très belle année créative et récup' à toi!Bisous
Répondre
M
... chez Systeme b entre autres...<br /> <br /> http://systemeb.over-blog.com/
Répondre
M
Je n'avais pas eu envie de participer à cette aventure, par ras le bol d'entendre parler de cette fichue guerre (dans laquelle sont morts mes 2 grands-pères) alors qu'il y a encore tant de gens qui meurent sous les balles ou les bombes de nos jours, mais les compte-rendus que j'en ai lus m'ont fait frissonner et j'avoue que cette petite armée m'impressionne ! Reste à réhabiliter les fusillés pour l'exemple, ce qui est encore loin d'être fait.
Répondre
F
C'est émouvant n'est-ce pas de les voir tous rassemblés dans cette longue file... Et le musée est tellement beau !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2015 !
Répondre
Publicité