Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2021

Les incroyables gants de Patchcath !

 

PatchCath est une blogueuse découverte à mes premières heures! Accro du tricot entre autre, ses gants pour celles qui n'aiment pas le magic loop sont tellement ingénueux!

Je les ai proposé à l'atelier de la médiathèque et à mes copines de Midi Tricot, et toutes sont tombées dans le panneau!

Avec de la laine à chaussettes, ça marche très bien, et ça permet de s'amuser encore plus ! Ceux là ont été tricoté l'année dernière et porté tout l'hiver, mais j'avais zappé d'en faire un article.

 

P1140107-001

P1140213-001

P1140214-001

mms_img12488298651-001 

 IMG_57891-001

 

 C'est juste le bon moment pour les entamer !

Tout est sur son blog et c'est là !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes gants sont magnifiques !<br /> <br /> Un grand merci ma chère amie pour ce partage! C'est vrai que les visites ont explosé sur mon blog cette semaine. ça me ravit de savoir que des milliers de mains n'auront plus froid cet hiver. <br /> <br /> Je me permets de mettre un lien pour faire la couture afin que les doigts ne soient pas trop étroits <br /> <br /> https://patchcath.wordpress.com/2014/11/11/tricot-facile-gros-plans-sur-les-coutures/
Répondre
E
rhoo mais c'est génial !!! Je vais m'en faire c'est certain !! Hallucinant d'ingéniosité !! Merci pour le tuyau !! et J'adore ta nouvelle paire de gants !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Hi!!<br /> <br /> Alors là j'en reviens pas ! C'est vraiment différent pour une fois et tellement réussi ! Tous les ingrédients sont réunis pour se lancer. Merci encore de ce partage. A+
Répondre
L
Si un jour, je suis grand-mère, j'irai chercher des tutos sur son blog. Pour les gants, je suis trop frileuse pour qu'ils me tiennent suffisamment chaud mais j'adore cette façon de faire et surtout le rendu suivant les laines tricotées. Vos deux blogs sont un régal!
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> La façon de faire est vraiment différente des autres gants plus traditionnels, mais chaque doigt demande une couture que les autres n'ont pas...<br /> <br /> Il faut voir ! Merci pour votre article.
Répondre
Publicité