Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2020

Sac Doudoune

 

 Puisque le froid ne daigne pas pointer son nez, peut être que les doudounes si populaires vont faire la tronche !

Je n'en porte pas, pourtant la couleur de celle ci m'a fait de l’œil de suite!

 

20191006_185540-001

 

 

Un coup de ciseau plus tard, voici une autre façon de la porter qui me convient bien mieux! Surtout avec des anses en taffetas!

P1130790-001

P1130793-001

 

Depuis ya 2 turquoises qui trépignent !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellente idée !! J'aime trop !!
Répondre
C
Super réussite ce sac. Et comme beaucoup, les doudounes trépignant m'intéressent!
Répondre
B
Très beau résultat, j'adore ! et avec des anses en taffetas, on ne se refuse rien !
Répondre
I
Elle était magnifique cette doudoune ! Que t-a-t'elle donc fait pour que tu la coupes en morceaux et la transformes en sac. Moi, je lui aurais ajouté une capuche en laine, bleue comme la doublure, je l'aurais customisée avec des tas de babioles. <br /> <br /> J'adore les fines doudounes comme ça. J'en ai une noire, une rouge, une bleu-marine et une jaune.<br /> <br /> Ceci dit, j'adore ton sac aussi ! Arrgh, quel dilemme !<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu dis que tu en as deux turquoises qui trépignent. Laisse-les trépigner encore un peu!
Répondre
L
Personnellement en hiver je ne porte QUE des doudounes.
Répondre
Publicité