Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2020

Météo...

 

 

C'est l'histoire d'une rencontre entre un pull feutré et un manteau mité!!

Chacun avait dû avoir leur heure de gloire, du fait de leur originalité, et de leur qualité!

P1130949-001

P1130952-001

 

Comme souvent, je n'ai pas hésité à faire une coupe franche! Les écrus étant en parfaite harmonie, il fallait qu'ils s'assemblent !

P1140008-001

 

Les gouttes de pluie ont éclaboussé les manches et des gros boutons comme des soleils ont éclairé le devant!

P1140005-001

P1140006-001

 

Ce sera mon ouvrage météo de l'année !! lol

P1140011-001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils étaient faits pour se rencontrer.
Répondre
P
Tu es décidément toujours très inspirée pour remettre en forme les vêtement fatigués !!! Et la cerise sur le gâteau, c'est l'ouvrage météo ;-) ! Ça me plait. Bizz
Répondre
V
génial, j'adore cette idée!
Répondre
M
waouh j'adore, ça lui donne une certaine allure, il doit être sympa porté,bisous
Répondre
I
Aaaah j'adore leur association. Des âmes soeurs, c'est sûr, car ils s'accordent parfaitement et leur union en fait quelque chose de tout à fait original.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Vas-tu le porter ? Si oui, fais-nous une photo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité