Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2020

Poncho Mix média.

 

 

Dans quelle catégorie puis je mettre ce poncho ? !!

Est ce du tricot cousu ?

Est ce de la couture agrémenté de tricot ?

Même le portrait d'à côté est dubitatif !!(au passage, ma copine Patricia l'a réalisé en déchirant des enveloppes!)

 

Face avant, un grand triangle tricoté.

P1130905-001

 

Autres faces, recyclage d'une jupe en lainage.

P1130906-001

P1130907-001

 

Après tout, c'est juste une juxtaposition de matières laineuses traitées différemment.

P1130919-001

P1130918-001

P1130916-001

P1130915-001

Une constante quand m^me ! le pompon salvateur pour avoir zéro reste !!

Alors vous dites quoi, vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas d'idée sur la catégorie, mais très admirative devant l'ouvrage !!! Bizz
Répondre
U
Je dis que tu es douée 👍
Répondre
E
Encore une belle réussite de recyclage. La laine est une matière noble, alors tricotée ou tissée, la mariage des 2 est super.
Répondre
N
Je crois que le portrait fait par votre amie Patricia regarde votre poncho/ensemble de matières très attentivement et que personnellement J'ADOOOORE !
Répondre
M
En voilà une bonne idée : jolie et sûrement chaude. Félicitations à Patricia , pour ce recyclage d’enveloppes. Tres chouette
Répondre
Publicité