Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2020

Patch Miettes abouti !!

 

 

Avec l'échéance du 1er anniversaire qui arrivait, j'ai repris mes p'tits carrés addictifs afin de terminer dans l'année ce projet!

J'ai pris mon stock et joué aux apprenties coloristes. L'idée était de poser harmonieusement tout ce que j'avais cousu... ou presque.

20200113_124003-001

Pas si évident que ça, heureusement mon amie Cathy m'a épaulée dans la recomposition des couleurs.

20200116_130516-001

 

Je me suis alors lancée dans l'assemblage, qui n'est pas le plus excitant loin sans faut! J'ai été très attentive sur les jonctions, impec !

20200202_172853-001

 

Je n'avais pas d'idée préconçue sur la destination de la chose, et posée sur ma banquette, je me suis dit que la bonne idée pourrait être un plaid! Mais les dimensions n'allaient pas.. J'ai donc défait pour réduire et rallonger! 2 longueurs en moins pour 2 largeurs en plus .

20200202_174908-001

 

J'ai simplifié le quilting comme prévu en nouant à chaque angle un petit noeud de coton. 

20200209_100958-001

 

Le top est juste posé sur un plaid en polaire noire, avec des franges à chaque bout.

20200209_142926-001

 

Et puis avec la modification de la taille, j'ai récupéré quelques carrés suplementaires; de quoi faire 2 ou 3 copines aux maniques que j'avais déjà cousues, en me disant "tant pis pour le bleu foncé!"

r

 

Ce projet m'a plu de bout en bout, et grâce à la contribution de mes généreuses donatrices, mes pochettes ne se sont pas vraiment beaucoup vidées !!

 

Je ne dis pas que je ne m'y remettrai pas !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton plaid est magnifique ! Et les nouettes sont une façon extra de quilter sans y passer des heures (tu avais déjà assez donné ;-) !!! ). Bravo ! Bizz
Répondre
L
Que c'est beau, voilà ta banquette qui monte en grade avec une telle décoration ;-)
Répondre
L
Je suis admirative de ce genre de travail !! L’idée des restes est vraiment sympa, et l’association des couleurs parfaite. Un truc harmonieux au final !
Répondre
M
Hello bonjour, <br /> <br /> Quelle joie de découvrir (au réveil... ou presque) ton très bel article avec cet extraordinaire plaid sublimement coloré ! C'est magnifique, j'en suis bouche bée. Bravo.
Répondre
P
Quel travail ! Vraiment magnifique, bravo ! Encore une belle couzette par ici.
Répondre
Publicité