Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2019

Cadeau souvenir!

 

Raphaelle a eu 20 ans.

 

 Pour le cadeau personnalisé clin d'oeil, je suis allée fouiller dans les cartons d'anciennes tenues aimées, et j'ai trouvé une robe 8 ans dont les coloris m'ont de suite attirée.

 

P1130118

 

Un quart de tour, ajustage de l'encolure, petits détails pratiques,

P1130129

P1130134

Tout avec les moyens du bord bien sûr!

 

P1130132

 

Et bien elle a de suite reconnu sa robe !!

Et ça lui a fait trèèès plaisir !

P1130136

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Chouette cadeau !
Répondre
P
Un cadeau tellement touchant ! bravo pour l'idée et la réalisation.
Répondre
L
Tu m’epates dans tes détournements 👏🏻 Bravo
Répondre
C
Voilà le genre de cadeau qui laisse de beaux souvenirs !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un sac "madeleine de Proust" 😍
Répondre
Publicité