Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2019

Promenons nous dans les bois !!

 

 

 

 C'était une housse de coussin, un peu kitsch, mais avec un certain charme! ça me plaisait et en m^me temps je n'étais pas très sûre!! J'ai donc laissé faire mon intuition, sélectionné des chutes du bon rouge, agrémenté de petits détails,

et un énième sac est né, d'un charme désuet et moderne à la fois.

Succès immédiat, je n'aurai pourtant pas parié dessus !!

 

 

P1130147

 

P1130142

P1130141

P1130145

P1130146

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli, ce style ethnique !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un petit look charmant :)))
Répondre
A
j'adore ce type de sac avec des tissus d'antan; tu as fait un superbe job avec!
Répondre
A
A chaque fois que tu crées quelque chose, tu fais un tabac ... c'est génial !<br /> <br /> Bravo et continue bien sur ta lancée.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très bonne réutilisation ! on peut même l'accrocher quelque part comme élément de rangement si on ne le porte pas!
Répondre
Publicité