Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2019

RDV de Septembre !!

 

 

L'été passe trop vite, c'est vrai!!

Mais le plaisir de la rentrée, c'est de se remettre en selle et de retrouver les bons RDV !

Le premier pour la rentrée des couturières, c'est la Cinquième édition des Puces de Couturières dans mon village!

Déjà!

Donc si vous passez par là, prévoyez de vous garer loin, car cela devient une institution!! lol

 

PucesCouturieres_2019_A3-001

 

 

 

###

La seconde c'est un RDV auquel je n'avais pas pu participer jusqu'à présent et pour lequel je suis ravie de faire quelques kilomètres.

 

Mon attachement à l'association Dominos m'aura fait voyager cette année! Après Besançon (Rioz pour être précis), ce sera le RDV au jardin à Fos sur mer,

 

à partir de 14h

le samedi 14 septembre
100 rue des romains 13270 Fos sur Mer

Au programme de cette rencontre:
- Présentation de l’association Dominos, qui s’engage depuis 8
ans au profit des enfants hospitalisés.
- Exposition et Vente de nos créations réalisées tout on long
de l’année.

 

Si vous êtes encore dans ce coin, prévoyez aussi de vous garer loin! Les petites mains du coin ont été très actives, et aidées des autres éparpillées dans l'hexagone, il y aura de quoi craquer!

J'avais d'ailleurs lancé un appel suite au Grand Atelier de Mai, et j'ai déjà reçu des sacs à Tartes de Marie et Marie, que je remercie vivement !

Cette seconde s'est en plus lancée dans l'élevage et a créé de son côté un chouette atelier! Vous verrez tout chez elle.

 

 

Pour ma part, j'apporterai des petites bricoles , comme ce carnet à aiguilles réalisé à partir d'un porte carte publicitaire,

 

P1130562

 

P1130563

 

Des trousses en coton enduit, un peu masculines pour gâter aussi les boys. L'occasion d'utiliser ces étiquettes maison reçues en cadeau il y a longtemps (j'ai oublié de qui! grr!)

 

P1130571

 

ou de recycler des points de croix jamais terminés.

 

P1130573

 

 

J'ai cousu aussi un sac à linge parce que dans les valises, c'est plus joli que le plastique.

P1130569

P1130570

 

 

 Rien d'extravagant, surtout des petits prix pour DOMINOS !

On s'y retrouve ?! Trop cool !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de retard dans mes visites de ton blog... Je ne parle même pas du mien... Et là, surprise, les étiquettes avec les trois ours... C'était de moi il y a trèèèès longtemps en effet ;-) Heureuse qu'elles aient trouvé une jolie place. Tout vient à point pour qui sait attendre, hihihi
Répondre
V
Since I am very ill, I have no inclination to be at the computer. I apologize for not answering your notices<br /> <br /> Velia
Répondre
A
De bien belles réalisations comme à chaque fois. Bonne semaine. Biz Françoise
Répondre
A
Tu m'épates encore une fois ... sur ta quantité de production !!!<br /> <br /> C'est pour la bonne cause, et nul doute que tout cela trouvera preneur ...<br /> <br /> Encore une fois, dommage que je sois si loin ...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
tout beau ce que je vois sur mon écran ! et que je suis triste de ne pas voir en " vrai" ces jolies choses ... (:<br /> <br /> Bises et bonne vente au Jardin !
Répondre
Publicité