Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2018

Recyclage de recyclage !

 

 

Il ya 2 ans, lancée dans une frénésie de cravates, je m'étais amusée avec un panneau qui n'a pas trouvé sa place!

Pas grave! on recycle le recyclage!

010 013-001

 

Le toutou a eu gain de cause avec son oeil attendrissant !! et a pris place sur un objet plus pratique!

P1120267

 

Une trousse !! Mais grand format !

Le dos est d'un joli tissé couleur jean et la FE très épaisse.

P1120268

 

L'intérieur est un coton de chemise, d'un rayé sobre, agrémenté d'une poche récup.

P1120269

P1120270

 

Voilà !

Large et profonde, je la voulais masculine mais je l'ai baptisée au dernier moment d'un essai de piqué libre Haiku.

Ca vient un peu comme un cheveu dans la soupe, cette histoire, mais ça me plaisait! On ne commente pas la liberté de la créatrice !! lol !

P1120266

 

J'ai sous la main le coté gauche très bleu, j'ai déjà sorti mes chutes de jean!

Et aussi les pointes de cravates coupées, j'ai aussi sorti un beau lin beige !

Donc ?

c'est pas fini !

ça s'appelle faire du 3 en 1 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta créativité est sans limite, et franchement, j'adore tes "3 en 1" !
Répondre
A
En voilà une bonne initiative ... l'art de récupérer et recycler tout et n'importe quoi n'est pas donné à tout le monde ... alors le recyclage du recyclage, c'est du Tics Tics tout craché !<br /> <br /> C'est certain que tes cravates seront plus utiles ainsi ... cela ferai-t-il le bonheur d'une personne masculine ? Quelqu'un qui casse beaucoup ? (jeu de mot avec "petite brise" !) ...<br /> <br /> Bises et à bientôt pour la suite.
Répondre
B
J'oubliais ... elle a vraiment du chien ta maxi trousse...
Répondre
B
Tu ne t'arrêtes donc jamais ;) !!!
Répondre
L
Recyclage efficace ! Elle est chouette ta pochette 😉
Répondre
Publicité