Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2017

Pour en finir avec le mythe de la cravate sérieuse !!

 

Sélection des modèles à tendance BD, humour et personnages.

Un beau motif thermocollant respirant l'intelligence et la vivacité d'esprit!!

 

010 007-001

et HOP !

un panneau mural décalé pour rigoler un peu !!

010 013-001

 

Rassurez vous, la série Cravates est terminée pour l'instant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu aussi ma période "cravate" c'est vrai qu'on peut les recycler pour beaucoup de choses,
Répondre
F
Rooooh ! zimpressionnant ! mais tu as dévalisé un magasin de cravates.<br /> <br /> Je ne le dirai à personne, promis.<br /> <br /> C'est sympa comme tout, enfin des cravates qui servent à quelque chose.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Il fallait y penser... ELLE l'a fait ! Bravo et bisous !
Répondre
L
Encore une idée sympa :-) Tu viens de vider le quart de la moitié d'un tiroir! Yes! :-)
Répondre
L
Bien trouvé ! J'ai vu aussi un Pouf en cravates , pas mal aussi comme recyclage . Je suis toujours fan des idées recyclages . Bises
Répondre
Publicité