Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2018

Quand un tour de taille vaut deux mollets !

Alors là, vous devez vous dire ...

des choses inavouables sur ma santé mentale, aussi je ne veux pas le savoir puisque tout va bien !!

 

Deux belles manches de pull!! Pourquoi, une fois que le pull est devenu un sac, ne pourrait on pas envisager que celles ci deviennent des jambières? Les manches ont besoin d'un corps pour être utiles. Pas les jambes! CQFD ! Surtout quand le pull est à côtes, ce qui génère une certaine extension possible !

P1110120

 

Mais bon! Faut pas se la jouer trop facile. Si on se veut créatif, fait corser la simplicité ! D'où l'ajout d'une belle ceinture de pantalon qui pour son époque avait déjà un esprit bricolage maison !

P1110121

 

Et pour vous convaincre de mon titre, voici la preuve ! Vous voyez pas? le bouton métallique d'origine !!

P1110122

Prêtes pour dépasser des bottes de pluie version chic !

Que pensez vous de ma nouvelle règle de mathématique? !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as vraiment la "bosse" du recyclage !!! BRAVO !!!
Répondre
P
Un vrai bonheur les maths avec toi !!! Et les bottes de pluie sortent beaucoup ces jours-ci, alors c'est une idée à suivre ;-) ! J'ai fait rétrécir un pull ce week-end (pas exprès...), je pourrai peut-être en tirer quelque chose... Bizz
Répondre
A
à nouveau un très bonne idée! Je n'aime pas porter des guêtres mais ma fille les adore; donc je m'apprête à fabriquer un cadeau.
Répondre
L
Ta nouvelle règle est top. Je crois que pour moi, ça ne marcherait pas, je suis comme isabeille ;-)
Répondre
T
Bonne idée 👍 surtout pour que le froid arrive 😉😀
Répondre
Publicité