Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2018

Réédition

 

 

Réédition d'une recette qui a suscité l'intéret l'année dernière et qui par les froids polaires annoncés, n'arrive pas trop tard pour être encore appréciée !

 

P1110187

 

Il s'agit de la semelle Fait maison.

P1110184

 

Avec cette fois ci, en plus du traditionnel recyclage de tricot, la gamme Lainage Costumes et Tailleurs !

P1110185

 

Chacun a eu les siennes, avec variété de pointures allant du 36 au 46!!

P1110186

 

La dernière en feutre, a l'esprit Arc en Ciel, c'est pas le froid qui va nous faire pâlir !

P1110225

 

Edwige, les tiennes sont toujours au fond de tes bottes ?!lol !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est une idée extraordinaire, j'adore !<br /> <br /> Ce n'est plus de saison mais il faut que je note, épingle ou partage !
Répondre
K
c'est une bien bonne idée que je note !
Répondre
L
Oh la la mais j'ai failli oassé à côté de cette article de nécessité publique !!! <br /> <br /> Mais qu'elle idee génialissime. Justement il m'en faut . Merci pour ton partage , bises , mes petons te remercient d'avance .
Répondre
L
Le ZD jusqu'au bout des orteils ;-) Splendide!
Répondre
P
Une couzette dans l'air du temps, car chez toi aujourd'hui, il vaut certainement mieux avoir les pieds au chaud ...une belle idée à retenir, merci du partage !
Répondre
Publicité