Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
6 novembre 2018

Tableau d'Activités!

 

Pour les 1 an de Petit Fils 1er, je me suis lancée dans le tableau d'activités! Maison of course ! et avec les trésors variés du stock, tout en récup!

 

ça donne donc la possibilité de:

 

P1120316

Ouvrir et fermer latéralement une fermeture à glissière géante.

Déscratcher un dragon gentil, trop facile en fait !

 

P1120317

Enlever et peut être remettre les pressions du masque rieur.

 

P1120318

Faire glisser de haut en bas et vice versa une boucle de ceinture.

Détournicoter une tige flexible et la faire glisser sous le passant pour la libérer ou la remettre. TRééés difficile !

 

 

P1120319

 Tout ça posé sur un cadre en bois, avec un joli tissu de fond dont les motifs sont de travers !! hummm

 

 

P1120320

 Et au dos, on peut continuer à s'amuser en comptant, ou en apprenant les couleurs, trouver les zanimos etc...

 

Je me suis fait bien plaisir, à voir à l'usage pour lui ! ;))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toujours bien intéressant de proposer ses propres tableaux d'activités pour els petits, celui est bien fait ! il a du bien s'amuser<br /> <br /> bravo
Répondre
B
Excellent ! Ce petit bout de chou ne va pas s'ennuyer avec toi !!!
Répondre
L
Ill est superbe ton tableau d'activités et en tl lisant cela respire le plaisir passé a le réaliser. Joli weekend, bise.
Répondre
E
Super chouette cette idée !! ..je vais te la piquer pour les petits nouveaux de par chez moi !! <br /> <br /> Si tu t'es bien amusée, Petit Fils 1er devrait aimé jouer aussi !! :)
Répondre
A
Super ... <br /> <br /> J'ai autrefois réalisé plusieurs livres textiles pour offrir, comme tu as fait, mais sur des pages tissus (je crois en avoir publié un sur mon blog il y a un certain temps).<br /> <br /> C'est un ouvrage excellent pour les enfants qui adorent toucher à tout et découvrir toutes les choses, et une belle idée cadeau de naissance.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité