Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2019

Mets tes mains sur la table !

 

Mesdames messieurs les jeunes parents !

Dit on toujours cette phrase aux enfants ?

P1120909

 

En langage visuel, ça donnera une jolie paire de gants au crochet, cousu sur un set de table en raphia.

Une jolie façon d'inciter à bien se tenir à table, non ?

je voulais juste un support pour les photographier. Mais c'était joli, je les ai cousu pour encore mieux en profiter !

Je vais aller fair edes fouilles pour harmoniser les autres !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais que les jeunes parents ne disent plus trop ça ? Mais tu peux en faire pour les adultes :-D
Répondre
A
Je me demande si ça se dit encore, tellement je vois des jeunes et des enfants mal se tenir à table, mais aussi sur les canapés !!!<br /> <br /> Les gants sont très jolis ... et c'est marrant de les avoir cousus ainsi !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Hé oui !! Je le dis encore.... et aussi : ne mets pas tes coudes sur la table.... Éducation tenace !! Je suis une mamie 😆😆 et j'interdis le portable pendant les repas !! 😇
Répondre
A
Ne mets pas tes coudes sur la table Me disaient mes parents .....<br /> <br /> J aime les gants , j avais les mêmes pour ma communion solennelle !!!!!
Répondre
L
Une idée en amène une autre et tu fais encore une fois une petite merveille. Pour le post précédent : je crois bien que l'écharpe n'a pas survécu au tri du déménagement et a réchauffé quelqu'un d'autre cet hiver. Et c'est bien comme ça aussi!
Répondre
Publicité