Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2018

la tente à Bob!

 

 

Bien que ce ne soit pas la saison idéale pour camper, y'en a qui se pose pas de questions !!

Vue à un prix exorbitant dans un magasin, j'ai juste pris une photo pour me souvenir de l'apparence générale et je me suis lancée dans les calculs, une vraie révision de géométrie!

 

2 tourillons de bois que j'aurai aimé trouver plus longs (ici 1m coupé en 2), du tissu étoilé pour donner l'illusion,

P1110210

 

un sol en polaire pour la douceur,

P1110211

 

des finitions réfléchies (dont je suis très fière !!lol) pour plus de stabilité!!

P1110203

 

Avec le feu de bois tout près, la saison trappeur pouvait commencer !

P1110208

 

 

C'était sans compter que Bob est un géant ou que la tente est un peu petite !! La stabilité en a pris un coup!

IMG_7747

 

Mais pour un matou parisien , l'exotisme est tout de m^me au RDV, et il a eu l'air d'y prendre goût !!

IMG_7748

 

Cool !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un bout de tissu, quatre bâtons, un peu de calcule, des précisions de couture, beaucoup d'amour et "bob's-your-uncle" (expression anglais pour dire: et bien c'est tout! j'ai pensé que c'était un cadeau pour ton petit fils?
Répondre
E
Trop cool ta tente, il a l'air de s'y plaire le pépère !!
Répondre
L
Terrible... et adopté a priori, vraiment très chouette ! Bise.
Répondre
V
I love your creations, since I do not like camping outdoors, I am not a fan of anything related to that subject. However, I love,love the tent you made, and if I had a pet, I would copy your model. Thank so much for that, and congratulations on your fabulous artistic creativity. Hugs
Répondre
V
trop mimi ce Bob et son tipi parfait, mon Touti adorerait en avoir un comme ça, j'essaierai bien avec des bambous.....merci pour cette adorable idée!
Répondre
Publicité