Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2017

J'ai récidivé dans...

...les Pochons !

C'est pas le tout d'en coudre 167, j'en avais pas un pour moi!!

 

 MamieClodie a rigolé quand elle a reconnu le tissu de sa robe!! Léger à souhait et des motifs bleus transparents pour mieux voir ce qu'il y a dedans !

0 022-001

 

Ensuite le hasard a voulu un camaïeu de Orange !

0 023-001

Voilage transparent ;

 

2 012-001

Recyclage d'un sac d'oignons ..

 

P1090639-001

ou d'Oranges pour les légumes lourds en + grosse quantité .

 

Et nouveau rôle pour ce pochon reçu en cadeau à Noël, qui emballait tout autre chose !!

Exactement dans la matière ad hoc et dans un format qui ne laissait aucune place à un autre légume !

 0 021-001

Maintenant je suis parée, ils tiennent bien le coup et les commerçants apprécient!

Vous vous y êtes mises aussi ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello coucou, <br /> <br /> Bravo pour cette superbe "super production"... Tu devais les coudre presque les yeux fermés, non ??<br /> <br /> Effectivement le pochon à poireaux est très réussi.A bientôt
Répondre
A
chouette production! j'adore ton sac à poireaux!
Répondre
L
Joli travail une fois de plus ;-)
Répondre
A
J'en ai fait pour offrir ... mais n'en ai pas non plus pour moi (les cordonniers ...).<br /> <br /> De toutes les façons, ce n'est pas moi qui fait les courses, et mari, qui lui, adore les faire, n'a pas du tout envie d'apporter des sacs extravagants !!! Dommage ...<br /> <br /> J'adore tous tes sacs, de l'oignon à celui des poireaux !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelles bonnes idées ! Pour le moment, je n'en ai pas besoin (je mène de vieux sacs et pochons jusqu'à une digne fin de vie...) mais je mets ce projet dans un coin ;-)
Répondre
Publicité