Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2017

Pour un nouveau nid...

 Déjà, nous entendons le chant des oiseaux !!

 

 Pour fêter les jours qui allongent et le Nouveau Nid de Bérénice,

P1090586-001

 

j'ai posé sur une toile usée comme elle les affectionne quelques chutes de laine feutrée et des oiseaux en canevas, prêts à construire aussi leur nouveau nid !!

 P1090585-001

 

 Un coussin attendait d'être habillé sur la petite banquette; 

DSCN1047-001

 le petit nouveau a trouvé sa place près d'une merveille aux inspirations Mola !

DSCN1046-001

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je rejoins tous les avis, il est superbe ce coussin et ça donne même des idées..... je crois que je vais plonger dans mes vieux canevas qui attendent une nouvelle vie ! bravo, bravo !
Répondre
M
Un doux chant émane de ce coussin ;-)
Répondre
A
Tes oiseaux méritaient d'être exploités, ils sont colorés et vraiment intéressants. Ce coussin est personnel et accueillant, c'est une bonne façon de rendre sa maison printanière: un coussin facile à changer, déplacer rénove une maison!
Répondre
V
tout joli ! dans un mois le printemps au calendrier :)
Répondre
A
Et hop, vite fait bien fait ...<br /> <br /> Les oiseaux reviennent dans le ciel (quelques passages de grues bruyantes ici), mais aussi sur les ouvrages .... et ça fait bien plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité