Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2013

1 an après ...

Celle ci étant trop petite après une année d'utilisation, j'ai augmenté les mesures, gardé les coloris du sac et cousu une grande soeur !  ça tombait bien, il restait encore un morceau du protège cahier au point de croix de quand t'étais petite !!

Tes désirs sont des ordres, ma belette, mais là, il va falloir te remettre à broder si tu veux qu'on continue notre association !!

 

P1000334

P1000333

 

Dans la série Bleue, j'avais oublié de vous montrer ce sac, joli mais pas très pratique à l'usage aparemment !

sac lena 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Je reconnais là bien ton style récup, broderie et couture <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est bien gâtée cette Belette et je parie que même sans broderie de "quand elle était p'tite" tu trouveras une idée géniale pour la satisfaire... C'est le petit + d'une maman !!! Bisous AC !
Répondre
M
Elle a du aimer la Miss sans aucun doute <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toujours de bien belles idées !! <br /> <br /> bon week-end !
Répondre
C
Une belle trousse bien spacieuse qui devrait plaire.
Répondre
Publicité