Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2012

Ne rien jeter !!

 

DSC_4972

DSC_4968

DSC_4970

Je garde, je garde !

Et quand ma belette me demande une trousse, cela me fait très plaisir , mais j'ai encore plus de plaisir à utiliser une broderie qu'elle a commencée vers 10 ans et jamais terminée!

(la coquine, elle s'est arrêtée à la moitié du boulot !)

Voici donc une trousse "Simplette", bidouillée avec sa toile, un reste de toile du soleil, et l'étiquette fabriquée avec la broderie d'un ancien protège-cahier maison.

Rien ne se perd, tout se transforme!

Ce n'est plus pour une rentrée des classes mais pour une Grande Rentrée !

 

Et tant que l'on est dans la nostalgie, voici un petit billet qui m'a bien fait rire! Je l'ai piquée à Vava de Talons Aiguilles pour le partager ensemble !

On s'y reconnaît toutes , non ?

maman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'est ce quon dit comme bêtise quand on est maman ...<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
M
;o)))))))
Répondre
T
J'adore ta trousse un brin nostalgique.
Répondre
A
très jolie cette trousse à 4 mains si je comprends bien!
Répondre
S
quelle chance d'avoir une maman bidouilleuse !! chouette recyclage !
Répondre
Publicité