Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2013

Au départ, un gribouillis...

En classe de 5ème peut-être, le prof de dessin nous avait demander de gribouiller sur notre feuille de grandes courbes et arabesques.

Il avait fallu ensuite  gommer certaines lignes, pour petit à petit faire apparaître quelque chose qui ressemble à quelque chose!!

Et pompeusement sont nés ce que j'appelerai des "Oiseaux du Paradis", moi qui suis encore et toujours nulle en dessin !

Très fière de ma 1ere création, je les avais à l'époque brodé sur une toile à canevas, dans des coloris très variés !!!

DSC_5386

 

Il y a 10 ans, en voulant participer à un concours sur les animaux, je les ai ressortis, recoloriés, brodés 

au point de croix.

DSC_5390

Depuis ils ornent ma MAC quand je pense à la protéger ..

Ah! au fait! j'avais fait partie des gagnantes !!

Fière la pseudo dessinatrice !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne doute pas de tes talents de dessinatrice .... ta broderie est superbe et "unique" !!!!<br /> <br /> bonne fin de semaine !! bisous !!
Répondre
A
chouette, les oiseaux imaginaires sont très jolis
Répondre
P
C'est magnifique!
Répondre
P
C'est magnifique!
Répondre
T
Bravo!<br /> <br /> Moi j'ai brodé des dessins de mes enfants petits.Ils aimaient bien.
Répondre
Publicité