Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2014

Utile

 

Ma Tout-Doux-Liste porte si bien son nom, que certains projets prennent vraiment leur temps ! Celui ci date..et vient enfin d'aboutir !! Au départ, un point de croix mené à plusieurs mains ...pour terminer en pochon spécial sèche-cheveux.

 

Non pas que je sois fan des brushings, mais c'est plus agréable de tendre l'objet à celui qui le demande dans un chouette sac que pendu par le fil ! lol !

P1010527-001

P1010525-001

P1010526-001

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli ouvrage! J'adore! Et le jeu de mots du début est extra! <br /> <br /> Audrey
Répondre
U
Bonne idée ! J'ai justement un sac a seche cheveux en commande !!
Répondre
C
C’est super cette idée de sac et en plus très réussi.
Répondre
C
Voilà une broderie au point de croix qui change vraiment, et j'aime beaucoup ! C'est très original. <br /> <br /> Ton pochon est très mignon, mais j'avoue que je n'aurais pas le courage de le sortir et le ranger à chaque fois que je m'en sers ... pourtant pas systématiquement !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Super mignon ce sac ! Je suis une fan de ce genre de rangement !
Répondre
Publicité