Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2013

Duos

J'ai beaucoup fait de Point de x pendant une décennie et je gardais mes toiles dans un carton à dessin.

J'ai eu plaisir à en ressortir quelques unes pour les associer à des tissus choisis et confectionner  un "utile à l'agréable ", et les offrir.

 

DSC_5473

 

DSC_5477Pour une grande amatrice de fraises ...

 

 

DSC_6155

DSC_6156Pour une maîtresse d'école ...

 

La jolie poche à lingerie que l'on met dans ses bagages me semble toute appropriée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trés joli !! et c'est bien d'avoir trouvé un usage à tes points de croix ...<br /> <br /> j'en ai des tonnes dans mon atelier (encadrés et qui ne servent plus ... peut-être devrais-je les recycler aussi )<br /> <br /> bon week-end à toi !!
Répondre
D
Rien n'est jamais perdu ...Encore de bonnes idées .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
Répondre
A
jaime beaucoup la deuxième!
Répondre
P
Que de bonnes idées ! Tes associations sont particulièrement réussies ! Les copines doivent être heureuses ! J'ai beaucoup aimé aussi ta transformation de cache épaules en "slouche" ! Je ne connaissais pas ce mot ! Bravo pour tout ça. A bientôt. Catherine
Répondre
S
tu m'étonneras toujours : c'est ravissant !!
Répondre
Publicité