Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2013

S'inspirer du temps qu'il fait ..

Je devais commencer un atelier d'Art Textile

et découvrir entre copines les joies du détournement...

textile!

Mais la neige s'est doublement imposée:

sur les routes et sur mon thème.

 

DSC_6047

Je suis donc partie à l'aventure toute seule...

 

DSC_6022

 

DSC_6023

 

DSC_6024

 

DSC_6028

Dans ma malle à trésors, des napperons et dentelles, des chutes de laine et tricots, des bouts de tissus blancs, gris, beiges..

des boutons raku et corne..

Tout ça cousu sur un emballage argenté..

 

 

DSC_6019Le brouillon

 

 

DSC_6021-001Le cousu

 

     Il ne manque que le rayon de soleil

pour se rendre compte de la véracité du paysage ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique composition !!!!
Répondre
C
magnifique composition !!!!
Répondre
C
c'est magnifique ce que tu à fait !!!!!!! je suis scotchée une merveille !!!!!!
Répondre
C
c'est magnifique ce que tu à fait !!!!!!! je suis scotchée une merveille !!!!!!
Répondre
C
c'est magnifique ce que tu à fait !!!!!!! je suis scotchée une merveille !!!!!!
Répondre
Publicité