Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2012

Ecolo-bag !

J'avais beaucoup aimé l'idée et la réalisation chez elle

Je m'en suis donc inspiré pour le réaliser pour la boutique de DOMINOS, mais je ne l'avais pas encore présenté car je ne trouvais pas les photos très valorisantes..

Et pourtant il a déjà trouvé acquéreur!

 

Sac plié

Sac ouvertMikele, suis prête pour en faire d'autres encore plus mieux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée et très pratique en emmener partout avec soi <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte de Kiev
Répondre
M
Très joli et rigolo comme tout !
Répondre
C
Trés pratique, il est toujours bien d'avoir un petit sac avec soi lorsque l'on avait pas trop prévu de dépenser ...LOL !!<br /> <br /> et en plus quand il est joli, c'est encore mieux !<br /> <br /> bonne journée, bisous !
Répondre
S
je l'avais repéré !! j'aurais du le reserver .. LOL à quand le prochain?? bizzzzzzz
Répondre
M
Oui tu vois il est parti bien vite ! vite vite à ta machine Des bisous et mille mercis <br /> <br /> Mik
Répondre
Publicité