Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2013

Les sacs textiles feront ils venir le printemps ?

Ben oui, en général ils n'aiment guère la pluie !!

Alors, je tente !!

DSC_4997Avec des échantillons de nappe enduite.

 

 

DSC_5097

 

DSC_5622Avec un passepoil cuir et des anses Home made, la récup de ceintures ne plaisait pas à ma belette. Celui-ci est assez grand pour mettre sa tenue de travail.

 

 

DSC_5604

DSC_5602

Et quand on a la nuque fragile, on transporte son oreiller partout, ça méritait bien d'avoir le sac adéquat !

Le tissu est tibétain, ça a peut être des influences sur l'oreiller !! lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée que le sac dodo pour transporter l'oreiller ! la Choupi n'a pas encore la nuque fragile mais elle trimballe son oreiller partout ;o)))
Répondre
L
oh la la chouettes tes sacs, allez on y croit pour faire venir le printemps définitivement ! belle soirée, biz
Répondre
A
l'affaire est dans l'sac, bravo pour toutes tes merveilles, bizz
Répondre
M
tiens je vais me faire un oreiller tissu tibétain si cela peux m'aider ..; bisous toujours pluvieux ici
Répondre
S
tu es en mode créatif à plein temps !! bravo pour cette nouvelle fournée de jolies choses . Bises pluvieuses
Répondre
Publicité