Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2012

Vos livres de Rentrée...si vous voulez !

 

Hey! ça marche aussi pour les curieuses anonymes! Pas de ségrégation !!

A la veille de la rentrée, si vous souhaitez alourdir un peu votre cartable ( ! ) ou vos étagères, si justement c'est un livre que vous n'aviez pas ou que vous cherchiez partout !!


Et ben , il est là, il est à vous !!

Polystirene

Livre

Livre MCI

 

Ou bien ceux ci aussi:

Hardanger

AbecedaireA changé de bibliothèque

coussinsA changé de bibliothèque

 

Bien que ne croulant pas sous les abonnés (! merci à ceux qui sont là !!), je n'offre qu'un seul livre par demande. Mais vous pouvez mettre plusieurs choix. Je vous demande juste les frais de port.
Un petit com , échange d'adresse et c'est parti !

 

Allez et puis aussi un peu de fournitures

Fil coton

Fil blanc grosseur 10 , crochet 1.50 ou 1.75    365m par bobine

DSC_4814

Polyester 180*150 pour futur déguisement de coccinelle géante


BONNE RENTREE A TOUS, PETITS ET GRANDS !!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, oui oui je sais je suis a la ramasse ,la rentrée est faite depuis un p'tit bout mais voila j'arrive,je voudrais savoir si le livre de patch est disponible encore et si c'est bien du patch parce que sans aiguilles j'ai un peu peur!!<br /> <br /> Merci,de ta réponse,Corinne
Répondre
M
Il est bon à la rentrée de prendre de bonnes résolutions qui peuvent commencer par du tri dans les placards.<br /> <br /> Quand je vois tous les cartons qui contiennent tous mes livres et tissus......et que je dois déménager dur ! dur !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
coucou<br /> <br /> je rentre de vacances, j'aurais du dire à monsieur de venir sur on blog, ça lui aurait donné des idées pour mon anniv<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
une super idée comme bien souvent, bravo !<br /> <br /> et bises bises
Répondre
S
Et bien ... C'est drôlement généreux de ta part. Dommage, j'ai déjà certains livres. Merci quand même. Bonne soirée.
Répondre
Publicité