Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2012

Dans quel état j'erre ? ...mouais peut mieux faire !!

 

tiroir étagere afric

 

Un tiroir de bureau du grand suèdois qui ne coulissait plus et hop ! un étagère murale pour la chambre Africaine dont je vous avez parlé ici.

En espèrant que le masque en raku ne fasse pas trop peur...


Hey! vous avez vu la taille de la photo ? je viens de découvrir l'option !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
You have great taste in fabrics for each and every piece you line.
Répondre
M
ah ben oui bien joué !! j'ai les trois tiroirs de la commode qui coulissent plus... mais pas de murs ou les mettre....^^
Répondre
M
pour un beau dimanche à vous de nous !
Répondre
M
l'idée du tiroir mural comme bien d'autres aperçue ici ou là<br /> <br /> bisous
Répondre
L
super original oui !!! Bon week, biz
Répondre
Publicité