Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2012

Allez, faut pas se laisser aller !!

Pas beaucoup de Post cet été !!

je n'ai pas été des plus productives, certes!! mais c'est surtout à cause de mon partenaire technique qui n'a pas aimé l'orage ...

Du coup, je suis completement perdue et notamment avec Picasa que je ne connais pas et qui gère les photos d'une autre manière. Ni le temps ni l'énergie ni le goût de découvrir ses subtilités, je suis plutôt dans le mou !!

Avant que l'été ne soit complètement fini, et la terrasse rangée, voici quand même une petite photo
d'une compo bambous-napperons au crochet que j'ai imaginée au printemps et qui a pris son temps pour s'installer. L'idée était de réaliser une toile d'araignée géante et colorée !

 

essai totem crochetj'ai honte de la qualité des photos quand je vois les merveilles chez certaines... 1000 excuses !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe ! J'adore ! Quelle belle idée. Si seulement les toiles étaient aussi belle en vrai... Bises et douce soirée.
Répondre
S
très original ! bravo bises et bon dimanche
Répondre
B
Bonjour de Picardie... Je vous embrasse,<br /> <br /> Brigitte
Répondre
R
Très jolie idée! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Audrey
Répondre
M
Une idée très originale, chez moi les toiles d'araignées ne sont pas si jolies.<br /> <br /> Quand je vois toutes tes réalisations de cet été, tu as été plus courageuse que moi. Il faut dire que les préparatifs de mon déménagement me laissent peu de temps.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité