Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2019

Déséquilibré.

 

J'ai récidivé avec le quart de tour !! lol

 

En chinant cet été ce pull qui sentait la lessive à 20 mètres, j'ai été séduite par son moelleux, sa laine originale et surtout sa construction étonnante!

Très bien tricoté, je me suis régalée à le démonter!

Les manches prenaient la hauteur du pull, un peu comme des manches chauve-souris. La face avant, du coup très étroite, est dessinée avec des torsades et des jetés. Le bord côte du bas est plus large que le devant et le dos puisqu'il incluait la base des manches! (suis-je claire ? lol !)

Le défi de tout réutiliser tel quel m'a un peu questionnée, jusqu'à trouver la bonne idée!(à mon goût!)

J'ai profité de ces pointes inopportunes pour jouer le déséquilibre et accentuer tout ça avec des pompons géants !

Il en ressort un truc bizarre, mais très élégant porté !

Quitte à être dans le déséquilibre, autant l'être à fond !!

J'adore cette recette, déjà éprouvée l'année dernière. je continue cette année, j'ai plus d'un pull dans ma besace !!

20191006_091635-001

20191006_091701-001

20191006_091624-001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, ça rend super bien !!! Comme quoi, le déséquilibre n'est pas forcément un inconvénient... Bizz
Répondre
M
Hello coucou, <br /> <br /> J'avoue que j'ai tremblé un moment en lisant le titre. Déséquilibré... déjà, sans "e" à la fin, cela ne pouvait pas être toi, OUF.<br /> <br /> Du coup, mon commentaire "déséquilibréE, certes, mais pas folle", tombe un peu à l'eau...<br /> <br /> En tout cas, très belle transformation. Bravo, c'est superbe. A bientôt.
Répondre
N
En effet ça fait un peu bizarre...on dirait un poncho bien sympathique ! Bravo
Répondre
I
Ah, je vois que tu as utilisé ta baguette magique de créatrice !<br /> <br /> Quelle bonne idée ! Dommage que l'on n'ait pas la photo du pull avant pour comprendre la transformation. Mais il me plaît bien et la laine a l'air toute douce.
Répondre
L
J'ai pas tout compris mais je l'aime bien ;-)
Répondre
Publicité