Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2019

Messages multiples!

 

A chaque rencontre associative, notre maire ne manque pas de nous solliciter à passer 10 fois à l'agence postale pour acheter un timbre, plutôt qu'une seule fois pour 10 timbres.

Nous sommes 120 au village et avons encore une agence postale communale. Mais par plusieurs indices, on sait bien que ses jours sont comptés.

Ce n'est pas que de la mauvaise volonté des habitants, qui écrit encore?

Je passerai sous silence les autres raisons,je ne suis pas ici pour faire de la politique !

 

Mais en tant que résistante passive et rebelle dans l'âme, c'est avec joie que je dépose systématiquement mes cartes d'Art Postal sur le guichet pour acheter mes timbres. C'est vrai qu'il y a moins de recherche dans l'adéquation du timbre à la carte, que mes envois ont connu de meilleurs années, mais je résiste! lol

Résister par L'Art !

 

Résister aussi d'une autre façon en anticipant l'envoi longtemps avant! Guetter l'info pertinente, réagir secrètement à une opportunité, penser à la personne à qui cela va être destiné...

Pour celle qui suit, tous les ingrédients étaient alignés!

Un retour de vacances aux States, une ballade ensemble alors que nous voyons peu, une réaction intéressée aux tableaux présentés dans la vitrine, et sur le rebord, des flyers cartes postales en libre service !

Tout ça en Août pour un anniversaire d'Octobre! Tellement anticipée que j'ai failli laisser passer la date.

Hop hop hop!

LA chute incroyable par les couleurs exactement similaires ! Molletonnée pour donner un peu d'épaisseur. Surpiquée pour retrouver le dessin.

et c'est parti mon quiqui !

 

P1130842

P1130843

P1130844

P1130841

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chapeau bas!
Répondre
V
même dans mon village de 4000 habitants, il a fallu se battre pour conserver une agence postale communale.<br /> <br /> ton âme résistante s'orne de bien jolie couleurs!
Répondre
C
Super ta carte avec son rajout de tissu parfaitement raccord ... et en plus, tu l'as trouvée pas loin d'ici !!!<br /> <br /> Pour ce qui est d'acheter des timbres ... eh bien, comment fais-tu quand, comme je l'ai vu ce matin, ton agence de quartier est fermée, alors que l'horaire d'ouverture affiché te dit qu'elle doit être ouverte, et sans même une affichette explicative pour te dire pourquoi c'est fermé ... Alors si on a envie d'acheter 10 timbres à la fois, mieux vaut le faire tant que c'est ouvert !!! Il m'est arrivé de demander de beaux timbres de collection, et de m'entendre dire qu'il faut les acheter sur le Net ! Marre, marre, marre de tout ça ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Résister par l'Art c'est un beau programme !
Répondre
P
Magnifique, tout simplement ! Bizz
Répondre
Publicité