Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2012

Atelier 25 Juillet

Dominos avait lancé l'idée d'un Atelier virtuel commun, on est tous si éloigné sur la blogo !! Je vous en avais parlé .

Je me suis inspirée d'un article de Purl Soho pour me régaler de fouiller dans mon armoire et sortir divers tissus coordonnés.

A plat vionet R 3

A plat beige R6

A plat noir R 5

J'ai réalisé "en série" ces petits pochons pratiques et rigolos ! Ils sont tout simples mais donnent un joli contenant à notre bazar de vacances.Le petit Trio est facile à repérer dans les valises, après il suffit de se souvenir de ce qu'on y a mis !!

 

Volume beige R3

Volume noir R5

Volume violet R1

 

Ils seront bientôt à vendre sur la Boutique de Dominos.

Merci à Agnès et Léonie, Mélissa et Laurence d'être passées me voir, du coup on a  parlé du plaisir de créer pour des bonnes causes !! c'est tellement motivant !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo! Ils sont bien jolis et si pratiques!
Répondre
M
l'été bat son plein par chez toi ..; je t'embrasse à très vite Mik
Répondre
S
Très pratiques ces petits sacs pour les vacances. Bises et à bientôt.
Répondre
D
Les couleurs sont bien assorties , bravo ils sont beaux !<br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> Danièle
Répondre
L
ils sont trop chouettes !
Répondre
Publicité