Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2019

Le Grand Atelier de Dominos

 

 

 

Toujours fidèle à Dominos, même si j'en parle moins, j'ai participé "en vrai" au grand Atelier imaginé par Mikele!

L'idée?

Se rencontrer et fabriquer durant 2 jours "du stock" pour les futures Ventes au Jardin et à Noël.

P1130161-001

 

Les locaux étaient à la taille du projet: grandioses, organisés et accueillants!

P1130162-001

 

***

 

Imaginez une "ruche" prête à accueillir des abeilles motivées par le choix et la variété des ateliers.

Scrap, Bijoux Perles et Textiles, Plastique Fou, Atelier Broderie

et une dizaine de Machines à Coudre!

P1130152-001

20190518_140030-001

P1130156-001

il y avait le coin Stock et Kits, le coin des coupeuses, des repasseuses, les fourmis volantes qui passaient de tables en tables pour donner un coup de patte!

P1130155-001

P1130176-001

 20190518_142721-001

En parallèle, il y avait aussi des ateliers délocalisés et des abeilles solitaires chez elles!

Il y a eu beaucoup de monde et chacun y a trouvé son compte!

 

Pour ma part, je me suis mise en mode "manique",

en HX façon Gelice

P1130177-001

 

 

ou en carrés façon Miettes !

P1130185-001

P1130187-001

 (recyclage d'une broderie de serviette de toilette)

 

Le sac à tarte étant une valeur sûre chez Dominos, j'ai mis ma patte avec le recyclage d'une serviette de table vintage.

Et puis j'ai aussi recyclé du rideau et de la toile cirée.

P1130181-001

 

Les tentations étaient nombreuses, je n'ai pas fait tout ce que j'aurai aimé !

Heureusement l'année prochaine, ça recommence !

 P1130159-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ça, c'est génial !<br /> <br /> Une journée comme ça est plus facile pour moi à donner de son temps !!!<br /> <br /> Quelle belle idée ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci pour ce reportage photos, ce fut chouette je n'en doute pas. Bise.
Répondre
M
Nouvel essai, je désespère de laisser un commentaire ... Merci Anne -Claire pour ce joli post qui retrace merveilleusement ces deux journées d'atelier. Merci d' avoir fait le déplacement ainsi que Cathy nous sommes hélas bien loin géographiquement mais le coeur et les idées sont proches et votre engagement pour Dominos formidable. Les retours de cet atelier sont magnifiques donc nous avons pris rendez vous pour l'an prochain ! Bises ma Mie à bientôt à Fos sur Mer
Répondre
U
Ça devait être super cet atelier : belle initiative !
Répondre
M
bravo! je suis toujours béate d'admiration (j'en profite pour baver, d'ailleurs, d'envie!)
Répondre
Publicité