Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2012

Savez vous planter les choux ?

...moi non!

Mais comme Chefsanstoque se passionne pour le jardin et nous régale de légumes amoureusement encouragés à pousser..je lui ai concocté une boite spéciale "sachets de graines" .

                                   Boite graines potager R 3

J'ai repris quelques motifs d'une ancienne grille de "The Prairie Schooler", brodés sur une toile quadrillée..

                                  boite à graines R

et collée sur ........une boite à chaussures !!! 1000 excuses pour les pros du cartonnage, ça je ne sais pas faire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée, très bien réalisée!<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation!
Répondre
T
très bonne idée ta boite, moi j'ai le chef sans toque , la boite .... mais... pas de jardin... cherchez l'erreur .... lol<br /> <br /> bises
Répondre
T
très bonne idée ta boite, moi j'ai le chef sans toque , la boite .... mais... pas de jardin... cherchez l'erreur .... lol<br /> <br /> bises
Répondre
T
très bonne idée ta boite, moi j'ai le chef sans toque , la boite .... mais... pas de jardin... cherchez l'erreur .... lol<br /> <br /> bises
Répondre
J
Sympa comme tout cette boite. Bravo Anne Claire.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité