Petit chaton est arrivé et dort dans son couffin!

Si ce blog avait une vocation polémique, j'aurai pu écrire un excellentissime article sur les violences faites aux femmes qui accouchent, mais là n'est pas mon propos, donc restons calme..

Et contentons nous de petites présentations couturesques.

Pas grand chose en fait, si ce n'est une étude pratique de la lingette la plus performante! Outre la face coton jolie, j'ai testé le verso façon polaire, jersey et pilou.

A l'usage, le pilou remporte la palme. Doux et absorbant. Mais l'étude est toujours en cours pour confirmer l'utilisation prolongée !

P1100822

J'ai aussi cousu une version voyage pour halte chic, avec pochon de transport coordonné.

P1100823

P1100824

 

Et l'ustensile indispensable à mon goût pour ne pas chercher les lingettes dans le tuyau d'évacuation de la machine à laver, j'ai nommé le pochon de lavage en recyclage de rideau.

Du coup, au vu de l'usage intensif de la lingette, j'en ai fait 2 !

P1100825

 

J'avais aussi la haute mission de coudre tout ce qui pouvait l'être dans la future chambre.

Rideaux, embrases, housse de fauteuil et tour de lit.

Tout ça n'ayant pas un grand intéret photogénique, c'est Karl qui assure en prenant la pause et squatte le lit avant d'être délogé bientôt .

Mais lui n'est pas sorti de mes neurones débordés; c'est Isabeille qui en fait l'élevage et c'est une sacrée ménagerie !!lol ! 

P1100840

 

 

Et puis comme il me restait de la laine de la brassière,(dont les manches sont un peu courtes entre nous, n'hésitez pas à ajouter qq rangs) j'ai terminé les restes avec un bonnet-tout-âge agrémenté d'un pompon, seule obligation sur le cahier des charges !! lol !

P1100949

 

C'était donc le plus bel article pour occuper le terrain,  sans grand intérêt, je le concède !

J'ai beaucoup de mal à apprivoiser de nouveaux reflexes pour la gestion des photos, d'où le manque d'assuidité! So sorry, je suis la première punie !