Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2017

Nouveau statut !!

 

 A l'automne, un chaton va pointer son nez !!

De quoi orienter différemment mon regard brocantesque, vous pensez bien !!

 

P1100202 R

Non, ce n'est pas un panier pour chat que j'ai trouvé

mais un ....couffin !

 

Le chaton étant néanmoins d'actualité pour l'ambiance, j'ai de suite adoré le tissu que Marie nous faisait voir .

P1100556R

Un beau jersey gris bleuté, enfermant un coton d'alèse tout doux pour l'épaisseur, une toile de propreté du matelas récupérée dans une chemise,

P1100554 R (2)

2 poignées en cuir fauve pour le style (et parfaitement équilibrées ;) !!)

et voilà, il ne manque plus que la future bestiole !! lol !

P1100552 R

 

Et il  me restait un carré raisonnable pour un petit plaid qui durera un peu plus longtemps que le couffin.

Avec un passepoil prune, c'est quand même class !

P1100564 R

 

Voilà donc ma première cousette de future Mamette !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mamette !C'est bien sympa comme nom<br /> <br /> Chantal
Répondre
L
ahhh mais ça aussi c'est mimi tout plein!!!
Répondre
M
Je n'ai pas eu la joie de choisir les 3 chats (un noir avec du blanc aux bouts des pattes et au cou ainsi que deux siamois arrivés début de cet été à ma grande surprise un matin, certainement abandonnés.... mais encore sauvage même après quelques jours au jardin, ils viennent pour manger mais ne restent pas encore en ma compagnie. Je trouve super beau ce tissu "chat" où l'avez vous trouvé ?
Répondre
F
ta restauration est bien jolie !!! bravo pour les anses en cuir !!!
Répondre
B
Je suis frustrée car je ne parviens pas à voir les photos... pfff ce CB !!! Je suis sûre que ce couffin est une réussite et que ton petit chaton qui va faire de toi une MA-MINETTE va en profiter pleinement !!! Gros bisous mon AC, je te téléphone bientôt !
Répondre
Publicité