Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2017

Rayon layette...

 

 

Il ne suffit pas d'être une future mamette, il faut aussi justifier un minimum son rôle !! lol !

j'ai donc commis une seule p'tite brassière, histoire de marquer le coup !

Mais je conseille à toutes tricoteuses de se lancer dans ce modèle top down, vraiment très chouette à tricoter, tout simple et rapide.

P1100833r

 

Pour accentuer son côté masculin et mettre tout de même une petite fantaisie, j'ai alterné les boutons Aubergine avec du Noir.

C'est peut être étonnant pour un bébé, mais ça donne un côté très select, il me semble!

Par contre, je n'ai pas fait les boutonnières jusqu'en bas, 5, c'est déjà pas mal!

Les bébés d'Hiver, ils ont des boutons partout !! lol !

 

P1100834r

GILET PUERPERIUM

 

Par contre, j'ai plus joué de la MAC pour la chambre du Petit Prince, vous y aurez donc droit !

Parce que je ne fais pas grand chose d'autres !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grand mère, le plus beau des titres pour toi...bientôt... Biz
Répondre
P
C'est un joli modele, dis donc. Je te souhaite bien du bonheur ;-)
Répondre
P
C'est super beau ! Chez nous, le "chaton" est arrivé, mais je ne suis pas une grande tricoteuse... bizz
Répondre
M
Oh trop joli il va être bien beau ton petitout .
Répondre
M
Plus de petits chez moi, ce sont les copines des filles qui en font et j'ai aussi des commandes à honorer... Ce petit pull est bien tentant ;-)
Répondre
Publicité