Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2017

Faux cuir et cravates usurpatrices !

J'ai coupé mon manteau trop long pour en faire un 3/4.

Du coup, j'avais une belle bande de vrai faux-cuir doublé poils synthétiques, vieilli à souhait .

Et pile poil la cravate adéquate, imitation marbré noir et marron mate.

J'ai repris la recette déjà testée là, et me suis fendue d'une version un peu plus cossue !

P1100759r

P1100760r

 

Mais bon, je ne me suis quand même pas beaucoup foulée  !!

Un peu de nouveauté , que diable !

 

Pour le second, j'ai pris 2 cravates !!

P1100802r

P1100804r

P1100790r

P1100799r

P1100801r

Une pour faire une sangle de fermeture, bien qu'il n'y en ai pas besoin!

L'autre pour recouvrir une sangle de sac toute faite, avec de beaux mousquetons et des couleurs parfaites!

Ce sac pourrait s'appeler Usurpation !

lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en tout cas très élégant le premier !
Répondre
L
Beau recyclage
Répondre
V
Très réussi, j'aime beaucoup le rabat en fourrure sur le deuxième !
Répondre
M
Encore une chouette idée de "détournement " mais c'est rudement bien réussi.<br /> <br /> Avec un stock de cravates plus utilisées j'ai réalisé il y a longtemps un tapis rond , cousu main car les cravates enroulées sur elles même étaient très épaisses et je n'ai pas de machine à coudre. <br /> <br /> Rien ne se perd .
Répondre
T
Une chute et deux styles très différents au final.
Répondre
Publicité