Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2017

Laine Bouillu, Pull Foutu ...encore!

 

 

 Mes copines sont quelquefois rassurées en me donnant l'objet de leur bêtise! Venez à moi pulls à recycler !!

 

Idem donc pour ce gros pull péruvien, pour qui le bas est devenu le haut d'un cabas d'hiver. Les courses aussi ont droit d'être dorlotées les jours de marchés glacés ! Les anses sont en sangle de ceinture et j'ai posé au fond un carton habillé en satin pour lui donner sa forme.

1 018-001

1 014-001

 

 

Et dans les #Bricoles-de-Fin-de-Mois (merci Caroline pour le hashtag!!), j'ai mis des pompons à mon Châle Facile,

0 006-001

0 005-001

 

et habillé la clé de la Chambre Campagne pour lui donner un petit coup de nouveauté !!

01 016-001

Idée Pinterest

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu m'épates ! J'adore ta façon de détourner les choses , bravo !!!
Répondre
A
Tout est chouette...mais j'adore le porte clé mouton ...des Causses ! Biz
Répondre
T
Ah là là, mais voilà donc que je m'emballe pour une véritable artiste! j'aime beaucoup la transformation du pull en sac et l'ajout des pompons au bout du châle!
Répondre
A
Rien ne se perd chez toi! tu as sorti la laine, c'est bien de saison!
Répondre
T
Que c'est sympa toutes ces réalisations laineuses.
Répondre
Publicité