Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2016

Les manches font pas la manche !!

 

 Titre assez énigmatique si ce n'est un jeu de mot au ras des pâquerettes!!!

 

En participant à la création des costumes de la web série Mortus Corporatus en 2014, j'avais gardé les chutes !!

Un beau jersey épais très class !

En guise de chutes, il y avait aussi des manches, à la taille idéale d'un tour de cou.

Plié en 2 pour être doublé, 1 couture dans la longueur, 1 broderie colorée sur drap de laine pour décorer (qui n'attendait que ça tellement elle était parfaite au millimètre près)

 

et Hop, un snood !!

0 051-001

 

et Hop! 2 snoods ! (et oui, y'avait 2 manches!!)

 0 052-001

 

 

Ah comme j'aime quand tout va comme sur des roulettes !!

1 008-001

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elles sont gaies ces broderies !
Répondre
B
Une manche autour du cou ? Quelle imagination de contorsionniste mon AC !... Même les plus grands couturiers n'ont pas eu cette idée ! Ton ouvrage au final a beaucoup d'allure !!!
Répondre
M
Voilà une affaire rondement menée. C'est très réussi ! Bravo et merci du partage.
Répondre
A
Quelle bonne et belle idée! Même si cela me semble un peu étroit à enfiler. Vu es cheveux longs, j'ai toujours peur de me décoiffer en en passant. En tout cas: c'est superbe! (un brin ethnique, comme j'aime!)
Répondre
A
Encore une fois, le récup a frappé !<br /> <br /> Comme quoi, ça se confirme ... ne jamais jeter ... Encore faut-il avoir l'imagination aussi fertile que la tienne !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité