Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
14 décembre 2016

Tamponnée, prêt, partez ! # 32

 

Bien qu'il y ait très longtemps que je n'en ai pas parlé, je continue régulièrement à recevoir et envoyer des cartes et enveloppes d'Art Postal ! C'est une activité simple et qui apporte toujours une seconde (au minimum!) de bonheur quand on ouvre sa boite aux lettres !

Vérobis, grande activiste en la matière , nous a proposé un échange à 3 avec Bérenice. Dans ces cas là, on s'y met tout de suite, sans traîner et sans réfléchir 1000 ans !!

 

Influencée par l'art de Bérénice et supposant qu'elle apprécierait de recevoir une carte de cette manière, j'ai commis pour elle et Véronique 2 compositions mêlant Papiers et Tissus teints.

 

1 003-001

1 007-001

1 004-001

1 006-001

 

Et voilà ce que j'ai reçu en retour !

1 013-001 f1

1 029-001 f

 

Très vite une rétrospective de l'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh la 1 ere j'adore !
Répondre
A
Tu es une rapide super efficace toi !<br /> <br /> Tes cartes sont chouettes (ou plutôt cerf) avec ces tissus teints ...<br /> <br /> Sur la deuxième, on dirait qu'il y a superposition de tissus avec le rendu de la teinture (de thé je pense).<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime bien l'art postal et je découvre toujours avec enthousiasme ton courrier textilo-cartonné ... Je pourrais penser plus souvent à toi mais j'ai toujours un problème d'enveloppe... Bisous !
Répondre
T
La poésie de la dernière semble à ma portée.
Répondre
A
Toutes magnifiques, surtout celle que tu as créée pour Bérénice, jouant avec les taches et diffusion ........Bravo, bons baisers!
Répondre
Publicité