Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
27 novembre 2016

Morale !

 

Rien de mirobolant dans ce petit sac tout simple!

Il est parfait pour prendre juste le minimum nécessaire quand on est en vacances.

Je l'ai cousu 2 heures avant d'aller l'offrir, me souvenant in extremis que c'était aussi une date d'anniversaire !!!

 

0 019-001

 

 

Pourquoi en faire un article me direz vous alors?!

0 018-001

 

c'est pour vous confier un acte peu glorieux !! (faute avouée à moitié pardonnée?)

Je suis allée récupérer les étiquettes dans ma poubelle !!!

Quel cadeau !! lol !

Je m'explique !!

J'avais chiné un lot dans lequel il y avait ces rouleaux d'étiquettes de jeans. Au vu des coloris, de la matière et de la quantité, je n'avais pas grande idée de leur utilisation. Je les ai gardées, je les ai rangées, j'ai voulu m'en séparer et j'ai voulu les jeter !!

Comme un geste de folie, une pulsion vers le vide, le besoin de penser "je peux le faire !!"

Et j'étais trèèès décidée ! Elle sont d'ailleurs restées plusieurs jours dans ma poubelle d'atelier, qui est grande et qui ne se remplie pas vite!

0 020-001

Mon p'tit sac terminé, habillé de ce chouette coton coloré, doublé uni et fermé par une FE cousu sans couture visible, j'avais tout bien réussi !

Mais il manquait la petite touche exotique, la petite fantaisie "fait maison". J'ai cherché, fouillé et croyez moi si vous voulez, la seule chose que j'ai trouvé adéquat était dans ma poubelle !! Son heure était enfin arrivée, et j'avais failli passer à côté !!

Je réitère donc ma maxime préféré: "Ne jetez RIEN" !!

ou appelez moi ! LOL !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hahaha !! c'est toujours pareil, en fait : c'est le lendemain du jour où tu as tout jeté que tu cherches désespérément LE truc qui irait bien ! vive les grandes poubelles qu'on ne vide pas souvent !!
Répondre
A
Comme toi, je ne jette rien, sauf un jour de grand rangement ...et là , le lendemain je regrette mon geste...souvent trop tard....Bisous.
Répondre
L
C'est vrai que les étiquettes sont parfaites sur ce sac. Jeter ou ne pas jeter, telle est la question :-) Et si je jette ou je donne, surtout ne jamais regretter. Ou juste deux secondes et ne plus y penser, trouver une autre idée... Quoi, ça sent le vécu? Oui :-)
Répondre
M
Cela me conforte dans le fait qu'il ne faut jamais rien jeter....
Répondre
M
Il est super, ce sac ! Ne rien jeter... c'est aussi un peu mon principe. Mais il y a des moments où je me trouve débordée, et où je prends la ferme et difficile résolution de jeter. De préférence alors le dimanche soir, les poubelles étant vidées le lundi matin, pour éviter les repentirs ! Comme Anne juste au-dessus, j'aspire souvent à un espace désencombré, plus zen.
Répondre
Publicité