Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2016

Comme une urgence !!

 

Une petite escapade de quelques jours et comme une évidence la veille, je n'avais pas le sac qui n'encombre pas les mains!!

Je m'y suis donc attelée et grâce à ma recette qui gagne à tous les coups, c'était prêt à temps !

1 ceinture en peau,

des boutons de bois et quelques chutes de cuir,

1 poche échappée d'un blouson

1 chute de lin épais,

quelques centimètres de passepoil rescapé d'une ancienne vie,

1 jupe colorée taille 10 ans toute neuve achetée 0.50cts !

 

P1070770-001

P1070771-001

P1070765-001

J'ai m^me poussé la fantaisie à doubler les boutons à l'intérieur uniquement pour faire joli !!

P1070769-001

P1070767-001

P1070775-001

P1070772-001

Gai, pratique et léger !

il a bien rempli sa mission !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup le mixage des tissus, matières et origines...<br /> <br /> Bravo pour son originalité!
Répondre
E
Comme dit N°2 : C'est super joli !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur et les motifs de ta jupe..euh de ton sac !! <br /> <br /> Et la ceinture/bandoulière : effet géniale et super coup pour gagner du temps !! <br /> <br /> Bravo pour ton sac top chrono et super classe !!
Répondre
U
Il faut assouvir ces envies...enfin surtout celle ci !!!
Répondre
V
gelice a donc pu l'admirer ! :)
Répondre
B
Quand on a des idées... plein son sac... créer est une évidence ! Bisous !
Répondre
Publicité