Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2016

Un drôle d'animal dans mon atelier !

 

 

J'avance dans mon installation, l'espace est magnifique !

Tant est si bien que des petits nouveaux s'invitent...

Quand mon amie Michèle m'a offert ce superbe casier, je pensais le poser sur un meuble.

Mais les bois étaient difficiles à accorder.

J'ai eu l'idée d'en faire un meuble à part entière. Aussi j'ai cherché des pieds qui iraient bien. Et je les ai trouvés sur la mine qu'est le BC !

Ils sont en métal, un peu plus gros que je ne pensais , mais ça donne un style extra !! Une grosse bébette, généreuse dans son rangement !

P1060919-001

Il ne me reste qu'à fabriquer des étiquettes adéquates, j'ouvre au moins 3 tiroirs avant de trouver le bon! Tout ayant changé de place, je suis perdue !

 

Heureusement que cette année, Février a 29 jours !

Ce n'est pas trop pour arriver au bout du réaménagement. A quelques détails près, je serai dans les temps pour la grande visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très classe ce meuble ! Les pieds lui donnent belle allure. Et tous ces petits tiroirs vont renfermer une mine de trésors. Bon aménagement. bises
Répondre
P
C'est drôlement chouette, en effet ! Tu as vraiment trouvé la manière de mettre en valeur ce casier. Bizz
Répondre
J
Ils sont magnifique ces petits tiroirs.
Répondre
V
idee genialissime! bravo, quel style ca lui donne!
Répondre
U
Super ce casier !!
Répondre
Publicité