Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2016

Oeufs de laine.

 

 

 

Je range je range je range

je trie  je classe  je mets en boite

j'éclaircie...sans presque rien enlever !!

Et..

je trouve des idées pratiques pour les trucs casse-pieds !

 

P1060772-001

P1060771-001

Que pensez vous de mon rangement des tout petits pelotons? Ceux qui se déroulent dès qu'on y touche,

ou qu'on ne trouve pas quand le tout tout petit est caché sous les petits !

P1060774-001

P1060775-001

Entre mon panier du dernier post et ces oeufs en laine, suis pas en retard pour Pâques , moi !! lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super idée! je pense a ma mère avec ses sacs fouillons de pelotes...
Répondre
B
Belle idée... un parking à étages pour tes pelotons !!! mais tu as de la place maintenant !!!
Répondre
L
Il fallait y penser , absolument géniale ton idée !
Répondre
L
Oh c'est une vrai idée super !! Mais pas pour ici pour cause de chat voleur de laine 😉, bise.
Répondre
C
Très pratiques tes nuanciers !!!
Répondre
Publicité